21 mai 2006

animal

Ces animaux servent de compagnons au ninja. À la différence d'une invocation qui apparaît seulement sur commande et part quand elle n'est plus d'aucune utilité, l'animal ninja, lui, agira comme un compagnon fidèle jusqu'à la fin de ses jours.


Akamaru
Type: Ninken

Akamaru est un Ninken [Chien Ninja] et le meilleur ami de Kiba Inuzuka. Les sens intensifiés d'Akamaru tel que l'odorat et l'audition allié à sa faculté de communiquer avec son maître, Kiba, lui confère le statut de compagnon précieux pour la recherche et le partage d'information. Grâce à son odorat développé, il a la faculté de sentir la puissance du chakra de son adversaire, ce qui lui permet d'avertir Kiba en cas de danger potentiel. Lors d'affrontements, il combat au côté de Kiba et exécute souvent la technique Jinju Bunshin [Hommes-Bêtes Enragés], de plus, il suit ses ordres à la lettre et le protège au péril de sa vie. Leur technique la plus spectaculaire, nommé Jinju Konbi Henge, est celle où Akamaru se métamorphose en un gigantesque loup blanc doué d'une vitesse impressionante et d'une puissance dévastatrice. Son nom provient de la couleur rouge de ses poils lorsqu'il ingurgite une pilule énergitique, en effet, "Aka" siginifie rouge en Japonais.



Kuromaru
Type: Ninken

Kuromaru est le compagnon de Tsume Inuzuka. Son apparence lui donne l'aspect d'un loup, de plus, il a perdu son oreille gauche et son oeil droit, de ce fait, il l'a recouvert son oeil d'un bandeau. Comme son nom le suggère [Kuro = Noir], sa fourrure est de couleur noire. Il a aussi la capacité de parler.



Insectes
Type: Ninmushi

Le clan Aburame a pour particularité d'héherger à l'intèrieur de leur corps, un essaim d'insectes destructeurs, ils attaquent leur proies en dévorant son chakra. Les membres de ce clan font de leur corps un nid pour les insectes et cela dès leur naissance. De plus, ils commandent leurs insectes à main levée en se reposant entièrement sur eux durant un combat, en échange, ils leur donnent continuellement du chakra à dévorer. Grâce à leur insectes, les membres du clan Aburame peuvent pister n'importe qui, en effet, il leur suffit de déposer une femelle insecte sur leur adversaire, ensuite, ces mêmes femelles ont pour rôle de laisser une odeur presque imperceptible sauf, bien entendu pour les mâles de cet espèce qui les mèneront jusqu'à l'odeur et ainsi jusqu'à leur ennemi. Ils peuvent aussi créer des clones avec leur insectes.



Tonton
Type: Ninbuta

Il est le cochon de compagnie de la kunoichi Shizune [Disciple de Tsunade]. Il a un sens olfactif excellent et il saisit à la perfection tout ce qu'on lui dit.



Takamaru
Type: Messager

Takamaru est le messager de Suna no Kuni. Il est le plus rapide de son espèce et il a pour seul mission d'informer les pays ninjas de nouvelles importantes. Il n'appartient à aucun ninja en particulier. Il est celui qui a informé Konoha de l'enlèvement du Godaime Kazekage, Gaara, par l'organisation Akatsuki.



Posté par OtisAdmin à 10:02 - Permalien [#]